Opération « Bouquet solidaire »

Proposez dès maintenant le « Bouquet Solidaire » (vase + bouquet) à vos clients en boutique. Un « Bouquet Solidaire » acheté, c’est 2€ reversés à l’association Les Blouses Roses qui interviennent auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD. Elles écoutent, réconfortent, distraient les malades et apportent de la joie dans un quotidien de solitude et de soins.

Chaque adhérent, le jour de la signature du contrat, se voit offrir par Artisans Fleuristes Solidaires, les éléments d’identification suivants :

• 1 bannière en tissu

Habillez votre boutique et partagez votre esprit solidaire autour de vous !
  • 1 tablier signé

Une tenue du quotidien qui devient vite indispensable !
  • L’affiche «Bouquet Solidaire»

Une affiche à poser sur l’espace de vente des bouquets solidaires.
  • 1 tableau magnétique + 30 magnets

Lorsqu’un client achète un bouquet solidaire, il dépose symboliquement un magnet «Bouquet Solidaire» sur le tableau !

KIT DE COMMUNICATION SPÉCIAL « FÊTE DES MÈRES »

Pour la fête des mères le dimanche 29 mai, le collectif Artisans Fleuristes Solidaires met à disposition des fleuristes son super kit de communication ! Un seul objectif : mieux communiquer pour faciliter vos ventes de « Bouquets Solidaires » ! Les dons récoltés seront reversés en faveur de l’association Les Blouses Roses qui apporte joie et bonne humeur dans les hôpitaux et EHPAD, tant pour les personnes âgées que pour les enfants.

Dans ce kit de communication, retrouvez :

Une affiche au format A4

Une publication pour Facebook et Instagram

Un visuel Story pour Facebook et Instagram

Une bannière Facebook

Un chevalet Les Blouses Roses

Un chevalet Fleurs de France

Pour télécharger notre super kit de communication, cliquez juste ici :

Télécharger le kit