En 2022,
soutenons ensemble
la lutte contre le cancer du sein !

Notre engagement :

apporter un soutien financier à l’association Ruban Rose.

Le Ruban Rose est aujourd’hui le symbole mondial de la lutte contre le cancer du sein.

Notre défi :

participer au Trophée Roses des Sables au Maroc.

Artisans Fleuristes Solidaires engagent son propre équipage avec une voiture sponsorisée aux couleurs du collectif

L’association Ruban Rose

Parce qu’1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, l’association Ruban Rose lutte depuis 1994 contre cette terrible maladie. Apport financer, soutien moral, organisation d’événements… Ruban Rose se mobilise au profit de la recherche médicale et de la prise en compte du bien-être des patientes.

Le Trophée Roses des Sables

Ce rallye-raid 100% féminin et solidaire se déroulera du 11 au 24 octobre prochain au Maroc. En 2022, il fête ses 20 ans. Le Trophée Roses des Sables soutient différentes causes auxquelles les femmes sont particulièrement sensibles dont l’association Ruban Rose. Une aventure humaine – où toute notion de vitesse est exclue – et qui emmène les participantes (appelées les Roses), équipées d’un road-book et d’une boussole, dans une course d’orientation à travers les paysages somptueux du désert du Sud Maroc.

Artisans Fleuristes Solidaires ®
est une marque déposée du Groupe GRD